Les agences matrimoniales séduisent les célibataires lassés des appli’ de rencontres
Ce service sur-mesure fait la différence et le succès de l’agence.
De nos jours, il suffit de télécharger une application mobile et de swiper à gauche ou à droite pour rencontrer des célibataires. Une technique rapide, simple et efficace mais qui semble lasser de plus en plus d’utilisateurs·rices à la recherche du grand amour.
Marie de Duve est à la tête de l’agence matrimoniale belge A2 by Valérie Dax. “Match Maker” depuis près de 20 ans, elle observe un véritable regain d’intérêt pour ses services personnalisés, alors que les applis de rencontres en tout genre n’ont jamais été aussi nombreuses.
Une agence au grand cœur
Au cours de ces derniers mois, l’agence matrimoniale belge connait un véritable retour de grâce et touche un nouveau public.
Actuellement, elle s’occupe de 300 membres de 25 à 95 ans!
Au diable les applis impersonnelles, Marie met un point d’honneur à rester en contact permanent avec ses membres, elle les écoute et les accompagne en toute discrétion afin de les aider à trouver la perle rare qu’ils·elles attendent.
Ce service sur-mesure fait la différence et le succès de l’agence.
Comment fonctionne l’agence matrimoniale ?
Après un premier entretien totalement gratuit et sans engagement avec l’agence, A2 propose des célibataires qui pourraient plaire à son·sa client·e.
Marie présente des profils de personnes souhaitant aussi rencontrer l’âme sœur, en prenant soin qu’elles correspondent au même milieu social et répondent aux critères culturels, affectifs et physiques de l’intéressé·e.
En bref, elle effectue un premier filtre. D’après Marie de Duve, cette approche humaine personnalisée permet d’éviter de nombreuses déceptions.
“L’agence matrimoniale A2 by Valérie Dax se différencie des sites de rencontres à de nombreux égards, notamment parce qu’elle présente des hommes et des femmes réellement libres, avec des profils parfaitement conformes à la réalité. Ainsi, les clients ne perdent pas de temps avec des personnes peu fiables ou qui auraient enjolivé leur descriptif comme c’est souvent le cas sur les sites de rencontres” explique la “Match Maker“.
Guidé·e par Marie, le·la célibataire garde toujours le contrôle de sa vie sentimentale. Le·la client·e choisit les rencontres, de suivre les conseils de l’experte ou encore de se confier à elle. Une fois en relation, le charme a toute la liberté d’agir…
Article Flair : Gwendoline Cuvelier : ici