Comment savoir qu’un homme est attiré par vous ?
Généralement, les hommes ne sont pas très réputés pour être expressifs en ce qui concerne certains de leurs comportements quand ils sont attirés par une femme.
En effet, pour se rendre véritablement compte de leurs sentiments à votre égard, il existe un certain nombre de comportements gestuels qui peuvent vous aider.
Quels sont les comportements gestuels d’un homme attiré par une femme ?
Il y a TROIS éléments à évaluer, et si vous observez la combinaison des trois, c’est que vous lui plaisez plus que probablement ;-)
1. Evaluez son contact visuel
Qu’il soit discret ou visible, un homme amoureux vous regardera très souvent.
En effet, si le contact visuel est maintenu plus longtemps ou s’il vous regarde discrètement de loin, sachez qu’il y a quelque chose.
Il faut noter que quand vous discutez avec un homme et que ses yeux s’attardent sur votre bouche, c’est un signe qu’il éprouve probablement du désir à votre égard.
De même que si ses pupilles sont dilatées.
Un homme amoureux cherchera probablement à vous faire rire pour faire bonne impression.
Il faut noter que quand il fait quelque chose de drôle par exemple qui fait rire tout le monde, il vous regardera VOUS , pour voir si vous riez également.
Toutefois, il ne faut pas confondre le regard d’un homme timide qui fuit le contact visuel avec le regard d’un homme désintéressé.
L’homme timide vous regardera toujours discrètement tandis que l’homme désintéressé évitera par tous les moyens le contact visuel.
2. Evaluez le ton de sa voix
Très souvent, les hommes intéressés ressentent le besoin de vous impressionner par tous les moyens, surtout si vous parlez d’un autre garçon en leur présence.
Si vous lui plaisez, il va très certainement commencer à parler de lui-même.
Il posera souvent des questions tout en arrangeant sa voix pour vous démontrer qu’il s’intéresse à vous et vous donnera de l’importance.
Ainsi, il serait intéressant d’observer le ton de sa voix quand il vous parle.
Généralement, il cherchera à trouver des points communs avec vous.
Observez dès lors le ton de sa voix parce que les hommes prennent un ton naturellement agréable lorsqu’une femme leur plaît.
3. Evaluez le contact physique
Le toucher, qu’il soit discret ou visible est de façon générale un signe important dans le développement d’une nouvelle relation.
En effet, il renvoie à l’autre un signal et le désir d’établir une proximité physique.
De ce fait, vous pouvez facilement évaluer son intérêt envers vous tous en observant la façon dont il vous touche.
Vous pouvez également voir comment il réagit quand vous le touchez.
Il faut noter que parfois, un homme peut vous toucher doucement sur le bras de manière discrète sans vouloir dévoiler son intention.
S’il constate de ce fait que vous n’êtes pas trop réticente quand il le fait, il trouvera ainsi le courage de passer à des méthodes plus douces pour vous toucher.
Il est important de bien analyser la situation parce que certains hommes sont plus méthodiques que d’autres.
S’il vous touche plus souvent qu’il le fait d’habitude avec quelqu’un d’autre, c’est le signe palpable qu’il souhaite avoir un rapprochement physique avec vous.
En définitive, grâce aux contacts physiques, visuels, et le ton de la voix, vous pouvez facilement savoir si un homme est attiré par vous ou pas.
Si vous voulez en savoir plus sur les signes physiques de l’amour, c’est par ici ;-)
N’hésitez pas à lire nos autres conseils, comme comment booster votre charme ou comment faire des rencontres pour trouver l’amour !
Vous Voulez être en Couple ? - Mare Des Sites de Rencontres ?
L'angence matrimoniale créée par Valérie Dax depuis 1970 en Belgique a déjà formé des milliers de couples. Quelques témoignages
Le premier rendez-vous est gratuit. Un service humain de qualité. Une Equipe à Votre Ecoute qui vous Aidera à Rencontrer des célibataires motivés & sérieux.
Augmentez vos chances de trouver le partenaire idéal grâce à l'agence matrimoniale a2 Contactez l'agence matrimoniale a2
Conseils de notre psychologue Diane, agence matrimoniale a2 rencontres.