Le mois de l’amour approche à grands pas.
Célibataires : comment trouver l’amour pour la Saint-Valentin ?
Le mois de l’amour approche à grands pas. En tant que célibataire, vous redoutez de vous retrouver seul, ce fameux 14 février.
Vous êtes donc décidé à vous prendre en main et à trouver l’amour !
Au réveil, rendez-vous sur un site de rencontre
L’une des solutions les plus faciles pour rencontrer quelqu’un reste un site de rencontre.
Chaque matin à votre réveil, consultez des profils de célibataires comme vous et faites le 1er pas.
Par contre, si vous êtes célibataire depuis trop longtemps et que vous avez déjà eu de mauvaises expériences avec les sites de rencontre, changez de tactique ; contactez une agence de rencontre.
Vous pouvez par exemple vous rendre sur notre site, ou nous contacter, les infos de a2 ici , afin de rencontrer l’amour.
En effet, l’agence se charge de créer de belles rencontres en toute sécurité et discrétion.
Grâce à une mini-thérapie, chassez les ondes négatives
Qu’entendons-nous par « ondes négatives » ?
Vous avez tendance à douter de vous-même, à vous dire que vous ne plairez pas aux personnes que vous rencontrez, à toujours trouver des défauts aux autres, à vous convaincre que la Saint-Valentin n’est pas pour vous et que vous n’avez pas envie de la fêter, etc. Tout cela constitue un ensemble d’ondes négatives qui vous empêche de trouver l’amour.
Prenez une bonne douche en écoutant de la musique douce et laissez disparaître les pensées négatives tandis que vous vous prélassez dans la baignoire. Faites peau neuve et pensez à toutes les opportunités que vous pouvez avoir en cette période où tout le monde pense à l’amour et que presque tous les célibataires veulent trouver l’amour pour le 14 février.
Dans la rue, ouvrez grand vos yeux et marchez la tête relevée
La confiance en soi se lit dans de tout petits détails presque insignifiants. Ainsi, lorsque vous marchez dans la rue, peu importe votre destination, ne baissez pas les yeux. Soyez rempli d’aplomb, rassuré et audacieux. Vous vous ferez remarquer et vous remarquerez aussi des gens. Votre âme sœur se trouve peut-être à vos côtés, il suffit d’ouvrir les yeux.
Échangez avec vos collègues au boulot
Lorsque vous allez au boulot, faites l’effort de ne pas paraître inaccessible. Discutez avec vos collègues de tous les sujets possibles. Même si vous êtes introverti de nature, contentez-vous de sourire aux collègues et de les saluer, ils se rapprocheront de vous. Qui sait ?
Votre moitié est peut-être parmi vos collègues. Créez des liens, car même si votre amour ne se trouve pas parmi vos collègues, il est peut-être parmi les amis de vos collègues. Ce qui est important est que vous vous sentiez bien et que vous arriviez à l’amour pour la Saint-Valentin.
En fin de journée, organisez un apéro ou allez-y
Prenez l’initiative d’organiser un apéro après le boulot, un soir de la semaine, même en ligne si ce n’est pas possible en vrai.
Vous pouvez inviter des couples et leur demander de ramener des amis à eux qui sont célibataires.
Invitez aussi vos potes célibataires, car plus on rit et plus on se trouve des points communs, plus on a de chances de se plaire.
Par ailleurs, si vous n’aimez pas organiser des apéros, acceptez néanmoins les invitations à y aller.