Une belle histoire d'Amour
Vos incroyables histoires d'amour
Vous vous êtes retrouvés après des années, vous avez aimé deux personnes à la fois, vous avez tout plaqué par amour ou vous vous êtes aimés envers et contre tout. Vous êtes tombé(e) amoureux(se) malgré les différences, la distance, ou encore la différence d'âge. Vous nous avez raconté vos plus belles histoires d'amour.
J'habitais dans une toute petite rue dans le vieux Rouen. Je me rendais à une pendaison de crémaillère chez des amis et suis descendue toute pomponnée avec des habits et des cintres plein les bras. Je vais jusqu’à ma voiture et fais tomber un cintre en plein milieu de la rue. Au même moment, un homme arrive en voiture et s'arrête à 2 cm du cintre. Il se gare derrière moi et à peine descendu de voiture, je le sermonne : "Mais enfin vous n'avez pas vu mon cintre! Un peu plus et vous rouliez dessus! Blablabla..." Lui, me regardait amusé, l'air de dire "mais qui est cette dingue qui m'attaque ? ". Je retourne à mes cintres et tente d’ouvrir mon coffre (les bras toujours pleins). Lui, me regardant encore l’air amusé, me demande: "vous êtes sûre de ne pas vouloir un coup de main?"... Je lui répond : " Pas du tout! je suis une femme indépendante et moderne!"
Je pars faire une course et en revenant vers ma voiture, je vois quelqu'un, appuyé sur le capot comme s'il était en train d'essayer de me la voler. Je me mets donc à lui crier à travers la rue: "Dites donc vous, qu'est ce que vous faites ?" La personne s'approche de moi. C'était lui. Il me tend une carte de visite, me sourit d'une manière enjôleuse et me dit: " J'allais vous la laisser sur votre voiture, mais puisque vous voilà... Tenez, ça ne tient plus qu'à vous." Sur sa carte était écrit: "Je vous ai trouvé renversante. Laissez-moi me faire pardonner d'avoir failli écraser votre cintre.... Appelez-moi ".
Arrivée à la soirée, j'étais surexcitée ! Vers 4h du matin, je lui ai envoyé un message en le remerciant pour le compliment. J’ai signé "la fille au béret rose" (ce soir-là je portais un béret rose, une robe noire à pois blancs avec des bottines et une petite veste noires).
Quelques semaines plus tard, notre rendez-vous avait lieu. J’avais choisi l’endroit : un match de hockey sur glace (je voulais lui montrer que je n'étais pas le genre de filles qui se laissaient offrir un verre dans un bar branché).
Le deuxième rendez-vous était désastreux ! Film nul et copains lourds. Je me dis "bon allez, affaire classée!". La semaine suivante, j’étais invité au mariage de mon frère. Mon petit ami (de l’époque) ayant refusé de m'accompagner, je l'invite. (Au cas où...) À ma grande surprise, il accepte ! Et là, LA révélation! Il était simplement parfait. Soirée géniale, nous sommes rentrés dormir à 4h du matin chez mon frère dans le lit des mariés, sous les banderoles "vive les mariés", au milieu des coeurs rouges...
15 jours après, nous emménagions ensemble et depuis cette nuit-là, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Aujourd’hui, cela fait 1 an et demi que ça dure.
Claire
https://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Diaporamas/Vos-incroyables-histoires-d-amour